< guilde de l'imperium - wow - confrérie du thorium :: Coeur de Magma
guilde de l'imperium - wow - confrérie du thorium Index du Forum
guilde de l'imperium - wow - confrérie du thorium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coeur de Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'imperium - wow - confrérie du thorium Index du Forum -> World of Warcraft -> Les objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriane
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Coeur de Magma Répondre en citant

Bonjour a tout les membres d'Imperium !

Je post afin de sollicité l'aide d'âmes charitable afin de savoir si, dans leurs immense bonté et leurs temps libres, ils seraient disponible afin de ce rendre un jour de la semaine pour Partir a mes coters, afin de ce rendre a Cœur de Magma, [RAID 60] ce trouvant dans le Mont Rochenoir. J'y recherche un SET 60 PALADIN dans un but RP.

La demande nés pas obligatoire, et je n'attend de personne, une réponse favorable. Tout dépend de votre emploi du temps et de votre envi.

Merci qui sais, d'avance, et bon jeu a tous ! Embarassed  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cynox
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:06 (2011)    Sujet du message: Coeur de Magma Répondre en citant

Ma lame est tienne !  Twisted Evil (même si je n'ai pas d'épée)

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mokofota
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 01:41 (2011)    Sujet du message: Coeur de Magma Répondre en citant

Un raid 60... c'est à ma portée ! Yes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2018)    Sujet du message: Coeur de Magma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde de l'imperium - wow - confrérie du thorium Index du Forum -> World of Warcraft -> Les objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll